• Poème d'amour !!!

    Poème d'amour !!!

     

    Mon cœur te dit je t'aime, je peux pas l'empêcher, c'est plus fort que ma raison.Je voudrais être dans l’air que tu respires, dans l’eau qui te caresse, dans les fibres des tissus qui t’habillent.

    Tu es belle comme une hirondelle qui vole dans le ciel avec les rayon du soleil ce poème et pour te dire que je t'aime.Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

    Mon chéri, ton absence me pèse énormément, chéri tu es pour moi le plus beau des amants, ton sourire et ta tendresse me rendent si heureuse, reçois mille et un câlins d’une femme amoureuse Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t'arroser tous les matins pour que tu m’aime.

    T’aimer est un voyage au pays du bonheur, t’aimer soulage mon cœur de toute douleur, vivre sans toi chéri est un naufrage mélancolique, vivre avec toi mon amour est cadeau magnifique, je t’aime

    Mourir simplement me serait difficile mais mourir pour toi me serait une joie éternelle Faut-il être chanteur pour crier le bonheur ? Faut-être fleur pour rentrer dans ton cœur ou faut-il être sois même pour te dire que je t'aime ?

    Je pourrais survivre 3 mois dans un désert, 2 mois en mer, 6 mois au pôle nord mais 1 h passée sans toi pourrait m'ôter la vie. Je voudrais être ton téléphone, te détournant de ton correspondant, glisser à ton oreille un fragment de ma respiration pour te faire ressentir mon plaisir d’être aussi proche de toi.

    Chaque nuit avant de m’endormir je pense à toi, tu hantes mes rêves et adoucies mon sommeil, chaque nuit avant de me coucher tu embellies mes pensées, tu es ma seule raison de vivre et d’aimer, tu es ma destinée, je t’aime Il aura fallu des années à ma mère de faire de moi un homme mais il t’a fallu une seconde pour faire moi un fou… fou de toi.

     

    Cindy08 est en Pause


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter